dimanche 30 novembre 2014

Dreaming of a white Christmas



6 commentaires:

  1. Omg c'est beauuu!
    Tu as atteint une telle aisance dans le croquis, c'est impressionnant! Et puis la perspective...wouaah

    Le premier personnage en haut, ce ne serait pas Luke Triton du jeu Professeur Layton? (je suis un grand fan :)

    J'aimerais beaucoup visionner la série OtGW mais je ne trouve nulle part où visionner en vostfr ou du moins en sous-titres anglais. Pourrais-tu m'aider s'il te plaît? Merci d'avance

    Et encore bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. whaa j'adore venir voir ton blog *-* tes articles sont toujours magnifiques et j'adore tes croquis... bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux! Effectivement Heuceh, c'est bien Luke qui se trouve en haut à gauche :) Quant à otgw, je l'ai regardé en version originale sans sous-titres, et je ne connais pas de site qui proposent la série sous-titrée... Mais l'anglais utilisé est relativement simple et clair, pas trop difficile à suivre. Surtout si tu t'autorises un second visionnage :)

    RépondreSupprimer
  4. Poulet Piou Piou Piou13 décembre 2014 à 18:50

    Hello !
    Franchement qu'est ce que j'aimerai être dans ton ancien lycée pour avoir un sweat aussi beau *-*
    j'adore aussi tes dessins bravo ( et bravos ^^ ) à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien Poulet! Malheureusement ce ne sont finalement pas ces concepts qui ont été retenus pour le sweat, dommage... ;p

    RépondreSupprimer
  6. Le poulet masqué ( Piou piou piou )18 décembre 2014 à 19:05

    Il y avait donc quelqu'un d'encore plus talentueux que toi sur ce coup là ! Mazette !

    RépondreSupprimer

Un avis instructif? Chouette! :-)