mardi 24 juillet 2012

Aldéhyde égaré

Bonsoir à tous!
Me revoilà, tout à fait en vacances mais bien affairée quand même.
Ceci dit, je n'ai pas grand chose à vous proposer cette fois-ci. J'ai l'impression de dessiner beaucoup et très peu à la fois, c'est assez étrange...!

Regardez un peu à droite... Un peu plus bas sur la colonne... Je me suis amusée! Voilà ce à quoi j'avais pensé pour "égayer" un peu le blog... J'ai dû limiter les liens, du coup.
Mais voilà :)



Cette illustration-là m'a pris beaucoup de temps. Certes, elle n'est pas conventionnelle : elle était prévue pour tenir lieu de couverture à un petit livret réalisé à l'attention du monsieur ci-contre : )

Et deux petits dessins...

...pour remercier ma prof de dessin, qui est une merveilleuse personne, et qui m'a fait cadeau d'un très bel album que je ne peux que vous recommander : Là où vont nos pères, de Shaun Tan.
: 3



Je suis désolée, cet article est vraiment très mince.
 Mais j'ai bon espoir de revenir bientôt avec quelques dessins tout frais : j'ai rejoint le beau projet Un Monde d'Oiseaux il y a peu, une aventure enthousiasmante dans laquelle je suis engagée avec Axel, Foufuret, Anthony, Kumo, Mousqueton, et bien d'autres chouettes locataires du 17 rue des arts, que je vous invite à visiter pour plus d'informations! :D

Bonne nuit, et à bientôt ; )